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Ulcères-les flatulences

Ulcères, la colite, syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn et une foule d'autres maladies causent généralement intraitable flatulences. Quelqu'un vivent avec un excès de gaz intestinaux pendant une période prolongée devraient consulter un professionnel de la santé autorisé.
Persistante flatulences qui ne répond pas à la diète modifiée et les habitudes alimentaires peuvent indiquer la présence d'une condition médicale sérieuse. Épices alimentaires telles que le cumin, la coriandre, le cumin et le curcuma peut également être bénéfique. 

Les gens qui sont intolérants au lactose doivent éviter les aliments contenant du lactose du lait, car il peut causer des ballonnements graves et l'excès de gaz intestinaux.Certains aliments, comme les légumes et les féculents, légumes bruts d'autres sources et riches en fibres alimentaires crus ont tendance à produire un excès de flatulences. Avoir une alimentation équilibrée contenant seulement une quantité modérée de ces types d'aliments peuvent aider à réduire les flatulences.

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Le brocoli

Mais là ne sont pas ses seuls bienfaits. Il est exceptionnellement riche en vitamines. À poids égal, le brocoli renferme plus de vitamine C que l’orange ! Gorgé de provitamines A, il possède des pouvoirs antioxydants et aide à combattre les affections de l’oeil. Comme la plupart des légumes verts, il renferme une bonne concentration de vitamine B9, indispensable au renouvellement cellulaire et particulièrement conseillée aux femmes enceintes. 
Rezultat slika za brokuleAliment peu énergétique (trente-quatre kilocalories pour cent grammes), pauvre en glucides et riche en fibres, il est recommandé chez les diabétiques et ceux qui veulent alléger leur assiette. Aujourd’hui, il est devenu incontournable, en salade avec un filet d’huile d’olive ou tiède avec une noix de beurre, en poêlée ou en purée.Ses propriétés anticancer mises en lumière par les scientifiques nous bluffent. 


Comme la plupart des crucifères, il libère du sulforaphane, un composé soufré détoxifiant, antibactérien et anticancer. Attention cependant à ne pas trop le cuire : la cuisson rend inactifs certaines enzymes nécessaires à la fabrication de ce précieux composant. Estomac, côlon, vessie, prostate ou utérus, le brocoli est surtout bénéfique contre les cancers du bas-ventre.
 


tags:brocoli,légume, vitamines, végétales, santé, nutritive, naturels, natural,Estomac

L'ostéopathie énergétique II

Pour connaître la diète qui vous convient le mieux, découvrez votre profil minceur ! Testez-vous !L'ostéopathe va s'efforcer à chaque fois, en restaurant la mobilité perdue, de faire disparaître la souffrance et de ramener la vie.

 Le MRP constitue le 3ème rythme du corps, sa 3ème pompe. - le premier étant le rythme respiratoire : pompe à air. - le deuxième étant le rythme cardiaque : pompe à sang. - le troisième étant le rythme cranien....


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tag:L'ostéopathie énergétique,

Régime LeDiet

LeDiet vous propose une formule personnalisée pour maigrir tout respectant vos habitudes alimentaires, votre appétit, vos envies, vos goûts...Le régime ne peut pas être le même qu'on vienne d'avoir un enfant ou qu'on soit ménopausée.

Chacun est libre de choisir la formule la plus adaptée à ses activités quotidiennes et à ses objectifs.
Les forums sur le site sont également très utiles pour rester motivée et s'entourer de personnes rencontrant les mêmes problèmes.

Régime LeDiet......Les régimes sont 

personnalisés et chaque semaine, les vitamines, minéraux 

et autres analysés, je mangeais énormément de 

viande.......


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Comment perdre son ventre avoir le ventre plat

Un ventre bien plat perdre son ventre et avoir le ventre plat.
De la recette du ventre plat.
Ventre plat brochette de volaille marinée au sumac.
600 grammes d’escalope de poulet.
Le jus de citron.
Deux cuillères à soupe d’huile d’olive.
Trois gousses d’ail.
Une cuillère à café de sumac.
Une cuillère à café de cumin.
Une cuillère à café de cannelle.
Une Demi cuillère à café de curcuma.
Quelques fleurs de thym.
Coupez le poulet en morceaux. Préparez la marinades, dans un récipient, mélangez le jus de citron, l’huile d’olive, l’ail pressé, le sumac, le cumin, la cannelle, le curcuma et le thym. Enrobez bien les morceaux de poule de marinades. Couvrez est réservez à 6h00 au réfrigérateur, une nuit si possible préchauffez le four à 180 degrés. Piquez les morceaux de poulet sur des brochettes et enfourner 15 minutes. Servez avec des pains libanais légèrement chauffés et de l’houmous.



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