Post

Flatulence




Le potage d'ail est l'un des meilleurs remèdes pour diminuer le gaz intestinal et pour augmenter la puissance digestive. C'est un remède à la maison identifié pour la flatulence due à n'importe quels causer-manger avec excès, capacité digestive pauvre, manque d'appétit et excès du gaz après maladie prolongée, dans la période de livraison de parasite ou en souffrant des problèmes intestinaux chroniques.
Voici une manière facile de faire le potage d'ail. Rectifier quelque l'ail avec un peu de cumin, quelques graines de poivre noir et quelques graines de coriandre. Mélanger en environ six onces de l'eau et apporter pour bouillir. Prendre ceci dans deux doses. Si vous avez un ans qui n'aime pas l'odeur de l'ail, il y a de diverses autres solutions de rechange.

C'est une épice utilisée généralement qui est ajoutée aux lentilles lourdes et riches, ou au chutney pour aider la digestion. Juste comme certains sont opposés à l'odeur et au goût de l'ail il y a d'autres qui ne peut pas tenir la saveur et le goût piquants de l'asafoetida.
Pour de telles personnes une préparation de cumin fera aussi bien. Prendre une cuillerée à café de cumin, la mettre dans une casserole et un rôti jusqu'à ce que rouge. Alors ajouter environ deux tasses de l'eau et bouillir l'eau pendant cinq à dix minutes jusqu'à ce que l'essence du cumin se mélange dans l'eau et l'eau bouillante est réduite dans une tasse. 
Cette décoction prise une fois par jour diminue l'excédent de flatulence sans irritant l'estomac. Il est facile faire-essayent l'ii-instead d'avaler des comprimés d'enzymes.
Ajwain est également employé pour ses propriétés antiflatulent. comme la décoction de cumin, une décoction avec l'ajwain peut également être faite. La décoction a pu être prise en tant que tels ou à elle a pu être ajoutée quelques morceaux d'ananas si facilement disponible. Laisser les morceaux imbiber durant la nuit dans la décoction. Le matin serrer les morceaux d'ananas et extraire toute son essence dans la décoction. Filtrer et prendre la boisson comme remède pour le gaz excessif. L'ananas mûr contient le bromehn digestif de ferment qui, est étroitement lié à la trypsine d'enzymes naturelle dans l'estomac. Ce ferment aide dans la digestion et réduit la flatulence. Car l'ananas a les propriétés abortives, les femmes enceintes devraient éviter le remède à la maison mentionné.
Pour ceux qui sont paresseux pour préparer les remèdes à la maison raffinés ici est un rapide recette-écrase quelques grains des graines de fenugrec et les lèche avec un pincement ou deux de sonchal qui est une variété rose de sel naturel de roche. Ce sel est partout l'Inde populaire. Une cuillerée à café quarte de ce sel s'est dissoute dans un verre de l'eau et pris un estomac vide le matin agit en tant que carminative et diminue la formation de vent. Bouillir en lait dilué deux petits morceaux de gingembre sec. Lui ajouter un pincement de sel de roche et prendre la boisson chaude à la heure du coucher. Le matin on se sent léger et affamé.

tags:Flatulence,Le potage d'ail est l'un des meilleurs remèdes,Flatulence,Pour ceux qui son

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire