Post

Ulcères-les flatulences


Ulcères, la colite, syndrome du côlon irritable, la maladie de Crohn et une foule d'autres maladies causent généralement intraitable flatulences. Quelqu'un vivent avec un excès de gaz intestinaux pendant une période prolongée devraient consulter un professionnel de la santé autorisé.
Persistante flatulences qui ne répond pas à la diète modifiée et les habitudes alimentaires peuvent indiquer la présence d'une condition médicale sérieuse. Épices alimentaires telles que le cumin, la coriandre, le cumin et le curcuma peut également être bénéfique. 

Les gens qui sont intolérants au lactose doivent éviter les aliments contenant du lactose du lait, car il peut causer des ballonnements graves et l'excès de gaz intestinaux.Certains aliments, comme les légumes et les féculents, légumes bruts d'autres sources et riches en fibres alimentaires crus ont tendance à produire un excès de flatulences. Avoir une alimentation équilibrée contenant seulement une quantité modérée de ces types d'aliments peuvent aider à réduire les flatulences.

tags:les  flatulences,Ulcères,la diete,

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire